Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+27
Akaba
THE Chieuse/Keila
Lil'Austin
Morr'
Youngy
♦ XOX' KAZ ♦
Pat'
Al'
Edge
Tof'
Luther Kay
Chad Murray | Chou
Carrie
Johnny B. Brand
Michelle McCool
Curry Man
Paul London
Kroket
Arno'
[AWC] Hawk
John Cena | Jambon
NEOJOKER
baxter666
Micka
Deco258 | HBK
Chris Jericho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:12

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaba

Akaba


Nombre de messages : 3

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:34

Salut tout le monde, ca fait un bail que je n'avais pas remis les pieds ici mais j'y penses de temps en temps et comme j'ai vu qu'il y avait un message de posté recemment x)

Sinon, j'ai changé de compte car je ne m'en rappelais plus de mon ancien donc pour info, c'est Xen' Smile Ouai bon sa doit pas dire grand chose mais j'avais passer pas mal de temps à l'école avec des gars comme Sarasin et Rhodes^^

Sinon, un plaisir de revoir des nom comme Morr', Baxter, Carrie, Keila et ceux que j'oublie Smile

C'était le petit moment nostalgie^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:08

Xen'... Comme Xénor ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Akaba

Akaba


Nombre de messages : 3

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:32

Le seul et unique gamin de l epoque, devenu grand maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


Nombre de messages : 1937
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Passion : BAM HyogA

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 5:36

AKABA actuellement à la WEVO (WEL) ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaba

Akaba


Nombre de messages : 3

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:57

Ouaip^^ et toi le Hyoga de la partie Xbox :-P
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Nombre de messages : 4535
Age : 27
Localisation : Philadelphie
Personalitée du lutteur : Awesome
Passion : xX Unskheal Xx

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:28

Toujours autant de nostalgie quand je revient ici..
Beaucoup de temps passé ici dans ma jeunesse avec son lot d'émotion ..
On peut quand même tous se dire qu'on à eu droit à une époque bénite en venant ici se retrouver par passion du catch tout les jours durant plusieurs années ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 2070
Age : 43

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 6:48

C'est clair que de nostalgie après tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 2070
Age : 43

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:50

Tout le monde est mort mouhinhinhinhin....
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1564
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:26

Salut tout le monde ca fait vraiment plaisir de revenir sur ce forum si l'UZW renait de ses cendres je veux en être ! Smile Smile En espérant que ce beau projet évolue ! Smile

EDIT : Et une petite dédicace à JBB en souvenirs Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 2070
Age : 43

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:32

Si seulement elle renaissait vraiment, mais il faudrait que des admins reviennent que l'on étudie sérieusement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1564
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:49

Oui en effet il faudrait au moins cela et vue que plus personne ne viens sur le forum cela me semble mal parti mais je suivrai quand même tout ceci de près on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:14

Les anciens Admins se croisent encore de temps en temps par le biais de Facebook ou de feds à promo.
Maintenant, relancer une féd', c'est une chose, mais parvenir à la faire durer un petit peu, c'en est une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 2070
Age : 43

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:54

Tof, on a les cartes en main. J'ai pas mal d'idée et tu me connais bien depuis le temps. Je sais qu'on peut y arriver. Fais moi confiance. Si tu croises Steph, parle-lui s'en, ou des autres, n'hésite pas. Je suis revenu il y a peu dans le monde des e-feds, et mes idées font déjà impact. Si on se retrouve avec certains anciens, il y a moyen de lancer une efed d'époque qui fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:14

Je pense que tu devrais voir ça avec Romain en priorité, car aux dernières nouvelles, c'est lui qui avait les clés de la boutique.
Steph' s'est définitivement éloigné des féds.
Moi ça ne m'intéresse plus de m'engager dans ces trucs-là.
Je sais que Carrie s'y intéresse encore. Il y aussi des anciens comme Lionel ou Antho'.
Je ne suis pas très convaincu par la réouverture d'une féd à speech, mais en tout cas, avec les noms cités plus haut, il existe d’éventuelles solutions.
A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 2070
Age : 43

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:03

Il ya de l'avenir, pourvu d'avoie une bonne équipe. Moi j'ai déjà commencé un projet que je n'ai jamais lancé mais que je commence petit à petit à remettre au goût du jour. Avec un minimum de boulot, on peut faire quelque chose de très bien. Regarde un peu ça et dis ce que tu en penses. Sais-tu où je peux contacter Carrie, Lionel et Antho ?

http://ultimateorder.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:41

Tu devrais pouvoir les trouver sur la SOW : http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/
Et encore une fois, lancer un projet, c'est facile, mais le tenir avec tout le travail que demande au quotidien ce genre de féd', je n'y crois plus. Et d'ailleurs moi, j'en suis même dégoûté. Je ne peux plus entendre les mots "booking", "speech", "show" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 2070
Age : 43

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:52

Rhoooo mon tof tof, ces minutes passées au tel pour mettre les choses en ordre, avoue que ça te manque. Mes gueulantes et mes boudinages aussi je suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof'

Tof'


Nombre de messages : 6243
Localisation : Cannes
Passion : Loin des cafards

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:57

Tout ce qu'il y a en rapport avec le jeu, non, ça ne me manque absolument pas Very Happy
Par contre, je suis toujours aussi ravi de recroiser la route des anciens camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 2070
Age : 43

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:45

De même.
Bon espérons que je retrouve des troupes motivées moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 2070
Age : 43

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:21

Purée, que de souvenir dans les archives. Les Punishers mon tof, les Punishers. Le combat contre Vince avec le lumberjack match énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
JHM

JHM


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : South Breizh City
Personalitée du lutteur : I'm a poor lonesome cowboy
Passion : Regarder les vaches manger de l'herbe et communiquer avec

Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 0:07

Salut les jeunes ! Smile
Ça sent l'émotion à plein nez là chez moi ^^
Dites moi (si jamais quelqu'un erre encore sur ce forum), peut on avoir accès aux archives des speechs et des shows UZW ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Tel le Phénix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser