Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+27
Akaba
THE Chieuse/Keila
Lil'Austin
Morr'
Youngy
♦ XOX' KAZ ♦
Pat'
Al'
Edge
Tof'
Luther Kay
Chad Murray | Chou
Carrie
Johnny B. Brand
Michelle McCool
Curry Man
Paul London
Kroket
Arno'
[AWC] Hawk
John Cena | Jambon
NEOJOKER
baxter666
Micka
Deco258 | HBK
Chris Jericho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:27

Bah écoute moi je me marie aussi en aout prochain , je vis avec ma copine on a nos petits boulots toussa toussa quoi. Et toi ? Tu traines toujours sur FN Nation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:44

Finis les études, début du boulot... Où ? Je sais pas... mais boulot^^
Et pour l'autre question, ce sera non ^^ (désolé de la réponse succincte, je suis sur téléphone ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 36

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:02

Chad Murray | Chou a écrit:
Bah écoute moi je me marie aussi en aout prochain , je vis avec ma copine on a nos petits boulots toussa toussa quoi. Et toi ? Tu traines toujours sur FN Nation ? Very Happy

What the FFFFFFFFFFFUUUUUUUCCCCCCK !!!
Bah mes félicitations mon gars !!

Oui je suis toujours sur la Nation malheureusement ( il y a des périodes où j'y suis moins ) Ils sont tous barrés là bas !! Mais bon, j'y vais plus pour les sections ciné & séries que lutte ( je m'intéresse de moins en moins à ça )

Chris Jericho a écrit:
Finis les études, début du boulot... Où ? Je sais pas... mais boulot^^
Et pour l'autre question, ce sera non ^^ (désolé de la réponse succincte, je suis sur téléphone ^^)

D'où la suppression de la question Wink Restons discret !!

Et vous bossez dans quoi alors depuis ces ... Bah 5 dernières années ( ça fait loin Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:04

Je bosse toujours dans la même boite, et à part ça, je vivote dans les feds à promos Very Happy
Et dans les jeux vidéos.
Et dans l'écriture un peu aussi, les jeux de rôles. Enfin la geek attitude quoi.

La musique aussi quand j'ai l'inspiration.

Bref pas de grand changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:04

Cette bande de vieux loups qui se retrouvent xD. Je suis d'avis avec Tof' : à la fin de la UZW comme on l'a connue, on a tenté l'acharnement thérapeutique ^^ Mais c'est cool si ça reprend avec de bases saines, moi j'ai l'impression de rentrer à la maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 36

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:04

Aaaah Curry Man !!! VOilà un gars de l'académie non ? Smile
Bon, et depuis quand la UZW a été fusionné et abandonné ? Les partenariats fonctionne toujours ?

Je suis curieux de savoir sur quoi tu t'es tourné Baxter depuis. ça m'étonnerait franchement que tu te tournes gentiment les pouces aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:58

Ouip JBB, je suis un pur académicien ^^ J'ai été champion Aca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:26

De mon côté, j'ai un peu lâché les feds le temps de mes études ^^ maintenant que j'ai les diplômes (plômes), c'est bon^^

Je suis enfin Chef de projet web et multimédia \o/
En gros... je suis la prostituée du web : je fais le design, le code, la creation de contenus multimedia l'accompagnement marketing des sites web^^ quand je fais pas de l'installation de réseau/ machine/etc ^^

Et toi, quoi faire depuis ?^^


Dernière édition par Chris Jericho le Mar 6 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 36

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:10

Ahah, je suis allé faire un tour sur la tchatbox, et monsieur Jericho se vante de son palmarès ? C'est que je prendrais ça pour un défis dit donc !! ( Non non )
De mes souvenirs, j'ai plus fait marcher l'académie que mes propres perso dans des feuds. Je me souviens surtout qu'avant mon départ et celui de CC, vous aviez décidez de nous mettre l'un contre l'autre pour le titre IC, mais comme nous avions décidez de feuder ni l'un ni l'autre, vous avez retirer le titre à CC, m'avez fait gagner puis retirer le titre direct après. Je sais plus qui en a hérité à ce moment là d'ailleurs.
Et ma première feud, toujours contre CC mais aux côtés de Lestat/Titan. C'était divertissant nom de dieu.
Chad qui débarque et qui défonce tout le monde ( merde, tu étais pas à l'académie Chad aussi à tes débuts ? )

Bref, pour te répondre Jericho.
Moi j'ai laissé tombé mes études aux beaux arts parce que ça menait à rien, c'était une perte de temps incroyable. Je me suis arrangé pour avoir mon diplôme de troisième année, et je me suis barré à Paris. Et depuis, je suis monteur graphiste vidéo dans une boite de prod. Je m'occupe un peu de tout et de rien, de la vidéo institutionnelle, des petites pub, des captations d'événements ( concert, spectacle etc ) beaucoup de montage pour le coup. C'est vraiment fun, mais j'ai plus le temps de rien.
Avec un emploie du temps comme celui là, impossible pour moi de prendre le temps de feuder quelques temps ( quoi que, je pourrais bien reprendre quelques petits truc pour le fun à l'occasion - mais sans certitude )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:26

Si je suis resté à l'académie 1 mois. Le mois d'après j'étais champion par équipe et 2 mois après champion UZW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:27

Et puis après il violait tout le monde comme headbooker. On s'en rappelle tous. Ha, Chad et sa fameuse euhhh Boite à idées  - Page 4 406836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:32

WTF ! On avait convenu que cela resterait entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Nombre de messages : 1697
Age : 44

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:47

Je me rappelle surtout avoir dû remettre Chad et Ced à leur place à leurs débuts Very Happy
Et que mon tout premier défi en speech était contre JBB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.forumsactifs.com/forum.htm
Chad Murray | Chou

Chad Murray | Chou


Nombre de messages : 1152
Age : 33

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:55

Luther Kay a écrit:
Je me rappelle surtout avoir dû remettre Chad et Ced à leur place à leurs débuts Very Happy
Et que mon tout premier défi en speech était contre JBB Very Happy

Tu étais déjà en semi afk quand je suis arrivé ^^. Tu as juste voulu faire le kéké sur MSN :p
En vérité tu étais déjà un vieux con à l'époque. Sauf qu'à l'époque je n'avais pas eut l'honneur de te battre à un versus fighting ! ( plus grand achievement of my life xDDD Very Happy).

Et après tu es devenu encore plus vieux , je t'ai rejoins dans le groupe des vieux con et on s'est mit à LoL xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 36

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:00

Ah bon, c'est contre moi que tu t'es pris une branlée Darky ? Je m'en souviens plus pour le coup.
Chad, tu étais déjà sortie de l'académie quand j'y étais en tant que prof non ? Je me souviens plus.

C'est quoi cette histoire de les avoirs remis à leur place. Tu lécher déjà les culs pour être dans les hautes sphères de la UZW c'est ça ? Petite salope, vous formiez un duo d'octogénaire parfait avec Carrie ( mais non je déconne Virginie. Ouais, moi je me souviens au moins de ton nom !! )

ça me rend nostalgique tout ça quand même !!
Edit : Go sur le tchat !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:09

Bande de vieux cons... xD

Mais c'est bien, on est deux à faire les prostituées xD Et moi, je me vante pas de mon palmarès... Juste que j'ai botté des culs xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

avatar


Nombre de messages : 2476
Age : 32
Localisation : Pouvez vous répetez la question?
Passion : UZW 4 Life!

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:40

Purée vous êtes des jeunes en fait, quand j'ai arrêté de venir Shelley venait juste de gagner le titre. Et encore j'avais arrêté de feuder encore avant puisque je croit bien que mon dernier combat était contre ce même Shelley au premier Tour du tournoi ou il allait justement gagner le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:36

J'suis pas arrivé longtemps après toi xD

Il me semble même que mon premier perso a été en même temps que ton arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

avatar


Nombre de messages : 2476
Age : 32
Localisation : Pouvez vous répetez la question?
Passion : UZW 4 Life!

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:59

T'avais bien Foley à l'académie ? Je croit qu'on en était sorti en même temps, on avait feudé pour le titre de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:05

Idée : On ferait bien des DVD rewinds. En gros, ce serait la même chose que des shows niveau format sauf qu'on reprendrait nos anciennes feuds favorites, avec une explication du contexte, des interviews de lutteurs. Le but étant de faire mousser le retour de la fed quoi Smile. Genre intro "DVD : The golden years of intercontinental Championship" Segment 1 : Chris Jericho qui explique son ressenti, qui dit qu'il est excité de revivre ça à nouveau, de refaire vivre le rêve à tous les fans de l'époque. Puis un match, un segment d'époque, un match, un segment actuel (qui peut sortir du cadre de l'intercontinental ^^) bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:56

On l'avait déjà fait fût un temps Antho^^

Oui, avec Mick, mais avant, j'en ai eu 2 ou 3 autres des personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man

Curry Man


Nombre de messages : 1721
Age : 29

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:05

me semblait bien qu'on avait déjà fait, bah en tout cas ce serait cool d'en refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitar-e-mania.forumsmusic.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 36

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:31

Tiens, Roro, ça serait cool que tu puisses m'offrir l'accès aux archives pour revoir quelques show om j'ai feudé, ça serait bien aimable de ta part !!
C'est dans le domaine du possible ? Si celà te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:19

comme si c'était fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 36

Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:23

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Tel le Phénix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser