Ultimate Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Zone Wrestling


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+27
Akaba
THE Chieuse/Keila
Lil'Austin
Morr'
Youngy
♦ XOX' KAZ ♦
Pat'
Al'
Edge
Tof'
Luther Kay
Chad Murray | Chou
Carrie
Johnny B. Brand
Michelle McCool
Curry Man
Paul London
Kroket
Arno'
[AWC] Hawk
John Cena | Jambon
NEOJOKER
baxter666
Micka
Deco258 | HBK
Chris Jericho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:41

Johnny B. Brand a écrit:
La UZW a fermé 3 mois après mon départ ? O_o
Je pensais qu'elle avait duré bien plus longtemps que ça. Il y a pas eu une histoire de fusion avec un autre site pour continuer l'aventure ?
J'ai plus les dates exactes en tête mais j'crois que c'est ça pourtant
M'enfin je considère pas la WLW comme la UZW
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 3659
Age : 36

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:08

Ah bah autant pour moi. J'ai cru qu'elle avait fermé bien longtemps après. J'ai presque cru que t'étais vraiment à chier pour être resté deux ans dans l'académie O_o

Méchant JBB, méchant !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:40

Ah mais j'étais vraiment à chier quand même :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:13

Mais nan... C'est pas toi. Tu es Corse et roux... Mais tu avais pas encore l'âge de faire sauter nos maisons^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Nombre de messages : 861
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corsica

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:12

And now, I'm blowing the roof out
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 18
Localisation : Lorraine

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:50

C'est court de résumer en quelques lignes ce qui s'est passé depuis la fermeture. Je suis toujours secrétaire de mairie, ma petite famille est la même qu'à l'époque, je fais toujours de la moto (j'ai fait partie d'un club durant quelques mois, mais le fonctionnement ne m'a pas plu alors j'ai quitté, mais mon compagnon en fait toujours partie, aussi nous roulons avec eux et rencontrons beaucoup de monde, c'est cool, surtout les rassemblements US et ce que j'adore par dessus tout, les grandes balades) .

JBB : je me souviens bien de cette période académique, on s'entendait bien sauf quand je te trouvais trop dur avec les élèves, mais bon sang qu'ils aimaient ça se faire taper sur la tronche! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 18
Localisation : Lorraine

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:41

J'ai retrouvé un truc, franchement si ça vous fout pas un ptit pincement au cœur, j'm'appelle plus Carrie !

Sortez vos mouchoirs !

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Nombre de messages : 3456
Age : 37
Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC.
Passion : FLAWLESS !

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:10

Au show de catch de la ICWA à Meaux pour le tout premier match de Pierre avant qu'il ne devienne champion de France... C'était une bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Youngy

Youngy


Nombre de messages : 2079
Age : 37

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:27

Il est chevalier de la légion d'honneur Agius ? Si non, il faudrait voir à réparer cette injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:48

Normal que tu l'ai retrouvée... Je l'ai ré uploadée sur Youtube :-P
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Nombre de messages : 18
Localisation : Lorraine

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:33

et t'as super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morr'

Morr'


Nombre de messages : 14
Age : 28

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:44

Quel beau monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:44

Yup, on essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Nombre de messages : 2122
Age : 36
Localisation : tonnerre 89
Personalitée du lutteur : Hell
Passion : Micka21500

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 0:28

Que d'émotion la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Austin

Lil'Austin


Nombre de messages : 4

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:37

Alors sinon il arrive quoi? Ça se tâte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

Un nouveau design est en cours d'élaboration sur le panneau d'admin. Ne voulant pas embêter tout le monde pour le moment, je préfère que ça avance petit à petit pour préparer quelque chose de sympa, où les archives côtoieront peut-être une petite fed pas prise de tête dans un premier temps si du monde est de la partie.

C'est pas en cours de tatage^^ C'est en réalisation... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Austin

Lil'Austin


Nombre de messages : 4

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:22

ho bha je préférais quand même tâter moi Razz dit... tu pourrais pas me redonner mon mots de passe de mon compte par tout les hasard? depuis le temps je l'ais oublier et je n'utilise plus le même email Razz THE Chieuse/Keila stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:28

J'te fais ça demain Mélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Austin

Lil'Austin


Nombre de messages : 4

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:30

Dac merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
baxter666

baxter666


Nombre de messages : 11468
Age : 50

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:59

je viens de t'envoyer le mdp en MP

Qu'est 'ou qu'o l'est qui spasse as'theure ?
Revenir en haut Aller en bas
THE Chieuse/Keila

THE Chieuse/Keila


Nombre de messages : 2207
Age : 37
Localisation : quebec
Passion : les arts en general, le sport ( surtout le combat)

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:13

Merci merci Smile Et oui en effet y se passe quoi hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:51

Y spasse qu'el place d'uzw va r'ssortir un faciès qu'est plus en accord avec el temps et qu'y va faire ressuinter l'monde qui n'en veut. A moins qui fasse suinter l'facies et ressortir el monde.

Sans trop en dévoiler, j'ai envie que UZW remette les anciens shows, PPV, dossiers... Dans une belle partie consacré aux années Cloclo de la bête, en les remodelant un peu pour être en adéquation avec le GFX et surtout... L'ère du temps.

Et si certains veulent se retrouver pour feuder ici bas, il est fortement probable qu'une partie y soit dédiée. Et si j'arrive à m'y retrouver, la WLW aura accès à leurs propres archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE Chieuse/Keila

THE Chieuse/Keila


Nombre de messages : 2207
Age : 37
Localisation : quebec
Passion : les arts en general, le sport ( surtout le combat)

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29

Bha alors, t'attend quoi? T'as les bras casser? Tu traîne la O_O
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 7596
Age : 34

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

'Rien ne sert de courir, si ce n'est à faire mal aux mollets.'^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Nombre de messages : 2122
Age : 36
Localisation : tonnerre 89
Personalitée du lutteur : Hell
Passion : Micka21500

Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:29

Chris Jericho a écrit:
Y spasse qu'el place d'uzw va r'ssortir un faciès qu'est plus en accord avec el temps et qu'y va faire ressuinter l'monde qui n'en veut.  A moins qui fasse suinter l'facies et ressortir el monde.

Sans trop en dévoiler, j'ai envie que UZW remette les anciens shows, PPV, dossiers... Dans une belle partie consacré aux années Cloclo de la bête, en les remodelant un peu pour être en adéquation avec le GFX et surtout... L'ère du temps.

Et si certains veulent se retrouver pour feuder ici bas, il est fortement probable qu'une partie y soit dédiée. Et si j'arrive à m'y retrouver, la WLW aura accès à leurs propres archives ^^


Merci :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées    Boite à idées  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Zone Wrestling :: Tel le Phénix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser