Sujet: Re: Boite à idées Dim 18 Aoû - 21:41
Johnny B. Brand a écrit:
La UZW a fermé 3 mois après mon départ ? O_o Je pensais qu'elle avait duré bien plus longtemps que ça. Il y a pas eu une histoire de fusion avec un autre site pour continuer l'aventure ?
J'ai plus les dates exactes en tête mais j'crois que c'est ça pourtant M'enfin je considère pas la WLW comme la UZW
Johnny B. Brand
Sujet: Re: Boite à idées Lun 19 Aoû - 9:08
Ah bah autant pour moi. J'ai cru qu'elle avait fermé bien longtemps après. J'ai presque cru que t'étais vraiment à chier pour être resté deux ans dans l'académie O_o
Méchant JBB, méchant !!
Jé
Sujet: Re: Boite à idées Lun 19 Aoû - 13:40
Ah mais j'étais vraiment à chier quand même
Chris Jericho
Sujet: Re: Boite à idées Lun 19 Aoû - 18:13
Mais nan... C'est pas toi. Tu es Corse et roux... Mais tu avais pas encore l'âge de faire sauter nos maisons^^
Jé
Sujet: Re: Boite à idées Lun 19 Aoû - 23:12
And now, I'm blowing the roof out
Carrie
Sujet: Re: Boite à idées Mar 20 Aoû - 8:50
C'est court de résumer en quelques lignes ce qui s'est passé depuis la fermeture. Je suis toujours secrétaire de mairie, ma petite famille est la même qu'à l'époque, je fais toujours de la moto (j'ai fait partie d'un club durant quelques mois, mais le fonctionnement ne m'a pas plu alors j'ai quitté, mais mon compagnon en fait toujours partie, aussi nous roulons avec eux et rencontrons beaucoup de monde, c'est cool, surtout les rassemblements US et ce que j'adore par dessus tout, les grandes balades) .
JBB : je me souviens bien de cette période académique, on s'entendait bien sauf quand je te trouvais trop dur avec les élèves, mais bon sang qu'ils aimaient ça se faire taper sur la tronche!
Carrie
Sujet: Re: Boite à idées Mer 21 Aoû - 19:41
J'ai retrouvé un truc, franchement si ça vous fout pas un ptit pincement au cœur, j'm'appelle plus Carrie !
Sortez vos mouchoirs !
Michelle McCool
Nombre de messages : 3456 Age : 37 Personalitée du lutteur : Gagneuse de CC. Passion : FLAWLESS !
Sujet: Re: Boite à idées Jeu 22 Aoû - 23:10
Au show de catch de la ICWA à Meaux pour le tout premier match de Pierre avant qu'il ne devienne champion de France... C'était une bonne après-midi.
Youngy
Sujet: Re: Boite à idées Jeu 22 Aoû - 23:27
Il est chevalier de la légion d'honneur Agius ? Si non, il faudrait voir à réparer cette injustice !
Chris Jericho
Sujet: Re: Boite à idées Sam 24 Aoû - 14:48
Normal que tu l'ai retrouvée... Je l'ai ré uploadée sur Youtube :-P
Carrie
Sujet: Re: Boite à idées Sam 24 Aoû - 18:33
et t'as super bien fait ^^
Morr'
Sujet: Re: Boite à idées Mer 28 Aoû - 22:44
Quel beau monde ici !
Chris Jericho
Sujet: Re: Boite à idées Jeu 29 Aoû - 11:44
Yup, on essaie^^
Micka
Nombre de messages : 2122 Age : 37 Localisation : tonnerre 89 Personalitée du lutteur : Hell Passion : Micka21500
Sujet: Re: Boite à idées Mar 30 Sep - 0:28
Que d'émotion la vidéo.
Lil'Austin
Sujet: Re: Boite à idées Dim 1 Fév - 21:37
Alors sinon il arrive quoi? Ça se tâte?
Chris Jericho
Sujet: Re: Boite à idées Dim 1 Fév - 21:49
Un nouveau design est en cours d'élaboration sur le panneau d'admin. Ne voulant pas embêter tout le monde pour le moment, je préfère que ça avance petit à petit pour préparer quelque chose de sympa, où les archives côtoieront peut-être une petite fed pas prise de tête dans un premier temps si du monde est de la partie.
C'est pas en cours de tatage^^ C'est en réalisation... \o/
Lil'Austin
Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Fév - 1:22
ho bha je préférais quand même tâter moi dit... tu pourrais pas me redonner mon mots de passe de mon compte par tout les hasard? depuis le temps je l'ais oublier et je n'utilise plus le même email THE Chieuse/Keila stp
Chris Jericho
Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Fév - 1:28
J'te fais ça demain Mélo ^^
Lil'Austin
Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Fév - 1:30
Dac merci
baxter666
Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Fév - 18:59
je viens de t'envoyer le mdp en MP
Qu'est 'ou qu'o l'est qui spasse as'theure ?
THE Chieuse/Keila
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : quebec Passion : les arts en general, le sport ( surtout le combat)
Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Fév - 19:13
Merci merci Et oui en effet y se passe quoi hein hein?
Chris Jericho
Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Fév - 19:51
Y spasse qu'el place d'uzw va r'ssortir un faciès qu'est plus en accord avec el temps et qu'y va faire ressuinter l'monde qui n'en veut. A moins qui fasse suinter l'facies et ressortir el monde.
Sans trop en dévoiler, j'ai envie que UZW remette les anciens shows, PPV, dossiers... Dans une belle partie consacré aux années Cloclo de la bête, en les remodelant un peu pour être en adéquation avec le GFX et surtout... L'ère du temps.
Et si certains veulent se retrouver pour feuder ici bas, il est fortement probable qu'une partie y soit dédiée. Et si j'arrive à m'y retrouver, la WLW aura accès à leurs propres archives ^^
THE Chieuse/Keila
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : quebec Passion : les arts en general, le sport ( surtout le combat)
Sujet: Re: Boite à idées Lun 2 Fév - 20:29
Bha alors, t'attend quoi? T'as les bras casser? Tu traîne la O_O
Chris Jericho
Sujet: Re: Boite à idées Mar 3 Fév - 15:21
'Rien ne sert de courir, si ce n'est à faire mal aux mollets.'^^
Micka
Nombre de messages : 2122 Age : 37 Localisation : tonnerre 89 Personalitée du lutteur : Hell Passion : Micka21500
Sujet: Re: Boite à idées Lun 30 Mar - 20:29
Chris Jericho a écrit:
Y spasse qu'el place d'uzw va r'ssortir un faciès qu'est plus en accord avec el temps et qu'y va faire ressuinter l'monde qui n'en veut. A moins qui fasse suinter l'facies et ressortir el monde.
Sans trop en dévoiler, j'ai envie que UZW remette les anciens shows, PPV, dossiers... Dans une belle partie consacré aux années Cloclo de la bête, en les remodelant un peu pour être en adéquation avec le GFX et surtout... L'ère du temps.
Et si certains veulent se retrouver pour feuder ici bas, il est fortement probable qu'une partie y soit dédiée. Et si j'arrive à m'y retrouver, la WLW aura accès à leurs propres archives ^^